5 applications indispensables !

mercredi, septembre 07, 2016


Étant toutes les deux accro à nos téléphones portables, on vous présente dans cet article cinq applications à avoir et que l'on utilise souvent. 


1°) CLUE
Clue est une application gratuite destinée aux femmes.
Elle correspond à un suivi des menstruations, avec un calcul de la période de fécondité et des prochains cycles.


2°) TOILET FINDER
Vous êtes en déplacement et vous avez envie d'aller aux toilettes, mais vous ne savez pas où il y en a ? Si vous être dans ce cas cette application est faites pour vous.

Il s'agit d'une application gratuite mais qui nécessite une connexion internet. Grâce à la géolocalisation vous trouverez les toilettes les plus proches et avec des indications (gratuit ou payant, accès handicapé, une note générale).

 iPhone ♦ Androïd (similaire)


3°) TVSHOW TIME
Une application indispensable pour tous les mordus de séries télévisées !

TvShow Time est une application gratuite qui permet de connaître la date de sortie de votre série préférée, mais surtout de savoir à quel épisode vous êtes rendu ainsi vous n'aurez pas vu deux fois le même épisode, et de discuter avec les autres utilisateurs sur la série entière ou sur un épisode spécifique.
>> Cette application est également disponible sur PC à cette adresse: https://www.tvshowtime.com/fr

~~~
4°) GOODREADS
On quitte les séries télévisées pour les livres.

Goodreads est une application gratuite et en anglais, mais elle est simple d'utilisation. Elle permet de connaître le numéro de la page où l'on s'est arrêté et de connaître les avis des autres lecteurs. Vous pouvez également créer des dossiers et des défis lectures.
>> Cette application est également disponible sur PC à cette adresse: https://www.goodreads.com/


~~~
5°) SYGIC
Sygic est une application gratuite qui ne nécessite pas de connexion internet. Elle propose des cartes du monde entier avec une indication des prix de carburants des stations essences les plus proches, l'emplacements des radars (zone à risque) et de la circulation.


Et vous quelles sont vos applications indispensables ?
~~~

You Might Also Like

0 commentaires