Faire tenir son maquillage toute la journée

mercredi, mars 16, 2016

Faire tenir son maquillage toute la journée

Aujourd'hui je vous dévoile mes conseils pour faire tenir son maquillage toute la journée, à condition de ne pas toucher sans cesse votre visage et de ne pas aller à la piscine.
1

LE fond de teint

Avant d'appliquez votre fond de teint, hydratez votre visage et votre cou avec une crème du jour. Une peau déshydratée cherchera de l'eau dans un fond de teint liquide, c'est pour cette raison que le fond de teint peut disparaître deux heures après en avoir mis.

Vous pouvez également mettre une base après votre crème du jour et avant votre fond de teint.

Ensuite, fixez votre fond de teint avec de la poudre libre et terminez, si vous le souhaitez, avec un spray fixateur de maquillage.

2

Le fard à paupières

Commencez par mettre une base sur toute la paupière puis, avec un crayon pour yeux hachurez la paupière mobile de la couleur de votre fard et estompez avec vos doigts ou avec un pinceau estompeur.


3

Le rouge à lèvres

Tout d'abord pensez à hydratez vos lèvres.
De la même manière que pour les paupières, hachurez vos lèvres avec un crayon à lèvres avant d'appliquez votre rouge à lèvres.

Finalisez votre maquillage en appliquant de la poudre libre. Pour cela posez un mouchoir sur vos lèvres et appliquez de la poudre libre. Optez le mouchoir et votre maquillage est fini !


Emilie

You Might Also Like

0 commentaires